mardi 9 octobre 2012

LE TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN...



Bon, je dois admettre qu'il est vrai que mes publications se font de moins en moins fréquentes, mais bon on essaye de faire au mieux avec les cours et le boulot pour trouver du temps à consacrer au blog. Mais, je promets de remédier à cela, du moins je ferais de mon mieux. 

Pour ce nouveau look donc, intitulé "Le train-train quotidien" il s'agit en fait d'une sorte d'opposition de styles. A savoir, une veste croisée noire qui tend vers un coté classique et sobre que l'on peut vulgairement qualifier de "Daron" accompagnée d'un pantalon vert pomme. 

J'ai donc opté pour ce pantalon vert, qui au passage peut être d'une autre couleur à partir du moment où celle-ci est assez vive et forte pour en quelque sorte contrebalancé le poids de la veste. Ce qui donne du coup un aspect classique produit par la veste mais tout en restant jeune et moderne avec l'apport du bas vert. 

On marie le tout avec une chemise à petit carreaux aux lignes fines de préférence, et d'une cravate unie qui peut être accordée aux chaussettes si l'on souhaite apporter une homogénéité au look.
En ce qui concerne les chaussures j'ai penché pour ce model Derby de chez Vans dans leur collection OTW. 

-Comoko- 








Veste croisée : H&M
Chemise : H&M
Cravate : Devred
Pochette : H&M
Pantanlon : Pull & Bear
Chaussettes : H&M
Chaussures : Vans OTW

Crédits photos : Antoine

3 commentaires:

  1. Le haut de la tenue est nickel. Pour le bas je suis moins fan mais ça ça vient du vert. Jaime pas le vert. Par contre le rappel du foulard dans la poche avec le pantalon est parfait, j'aime bien le fait que tu apportes de l'importance aux détails comme ça d'autant plus que tu es un homme et en faisant une grosse généralité c'est rare.

    RépondreSupprimer